FAQ

Quelles sont les étapes d‘une commande ?

  • 1.Choisissez le(s) produit(s) désiré(s),
  • 2.Contactez nous afin de recevoir par mail votre bon de commande prérempli,
  • 3.Envoyer nous vos éléments de personnalisation par mail,
  • 4.Vous receverez par mail vos maquettes pour Bon à Tirer,
  • 5.Validez votre (ou vos) maquettes lorsqu’elle(s) vous convient (nnent) sinon vous nous demander des modifications jusqu’à votre « bon pour accord »
  • 6.Lorsque nous avons votre « bon pour accord » (BAT), nous lançons la production de l’emballage des chocolats et des pochettes et nous emballons les chocolats au moment opportun selon la date de livraison souhaitée.
  • 7.Vous réceptionnez où et quand vous voulez vos chocolats et/ou coffrets.

Quels sont vos délais de livraison ?

Nos délais de fabrication sont en général de 3 à 5 semaines. Nos délais de livraison sont de 24h. C’est à dire que vous êtes livré le lendemain matin de la prise en charge de votre colis par le transporteur.

Comment conserver les chocolats une fois livrés ?

Nous apportons un soin tout particulier à l’élaboration de nos colis pour assurer un état irréprochable de vos produits à la livraison. De plus, entre mi mai et mi septembre, vous serez livrés dans des caisses isothermes empêchant les chocs thermiques auxquels les chocolats peuvent être sensibles.

Le chocolat se conserve aisément à l’abri de la chaleur et de l’humidité, dans un endroit sec et frais à température ambiante (autour de 10 à 25°C). Il n’y a pas de précaution particulière à prendre.

Il vous suffit juste d’éviter le soleil direct et les zones froides (pas de frigo ni de chambre froide). La date de péremption du chocolat noir est de 2 ans. Le chocolat au lait se conserve quant à lui 1 an.